Coupe du Monde de Rugby 2023

Du 08 septembre au 28 octobre 2023

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par stephan83 » Jeu Août 24, 2023 0:44

sportsfric a écrit :
stephan83 a écrit :franchement je regarde la liste coupe du monde , top 14 et prod2..c'est chaud ..top 14 deja je sais pas si les recales de la liste des 33 pourront jouer ce we...par exemple un toulon avec serin ca change un peu la donne :D attention le match la rochelle-lyon se joue a angers..


:steph:

https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... e1b9b&ei=8

ils notent "remis à la disposition des clubs" :bien: mais après les feront ils jouer ? :perplexe:



cc l'ami...pour moi ils joueront ce we pour 4 raisons principales

1) ils sont physiquement apte et pret
2) ils connaissent leur club donc pas de temps d'daptation
3) il vaut mieux qu'il joue pour garder le rythme en cas d'un forfait dan sles 33
4) reste 2 journees de top 14 et apres tres longue coupure ou ils auront le temps de se reposer
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28415
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par stephan83 » Jeu Août 24, 2023 10:58

viens de prendre l'irlande a 6..

bon y a 4 equipes au dessus qui ont pour moi quasiment les memes chances..

france qui a bien sur la chance par rapport aux 3 autres de jouer a la maison ce qui bien sur est un gros avantage ...quelques incertitudes ..baille,jelonch risque d emanquer de rythme..absence de tamack qui du fait de ses qualites defensives et son entente avec dupont reste malgre tout un coup dur

nouvelle zelande..apres une periode un peu moins faste ils reviennent bien..premiere fois peut etre qu'ils sont pas grand favori..meme si les books les mettent favori ca reste serré

afrique du sud c'est solide mais les vois pas

irlande..aucun complexe a avoir..cote a 6..prefere perdre sur une cote a 6 que sur une cote a 3.50..sachant que je vois l'irlande avoir autant de chances que les 3 autres..pour moi c'est peut etre le meilleur 8 des favoris..3eme ligne enorme..incertitude sexton mais ca sera sa derniere grand ecompet je compte sur lui..ligne arriere idem qui a rien a envier..

les mecs se connaissent ..je me base aussi sur les resultats de l'irlande ses dernieres années et sur celui du leinster qui reste pour moi la meilleure equipe d'europe..malgre leur defaite contre la rochelle (apres avoir mené 17-0 au bout de 15 minutes avant d eperdre un joueur clé) me fait penser que l'irlande sera un adversaire tres coriace..
la coupe du monde aurait ete en irlande j'y mettais 3 fois plus..la pour suivre 50e..sachant que si je devais mettre des pourcentages de victoires je mettrai 30 pour cent pour la nouvelle zelande..25 pour la france..25 pour l'irlande..15 pour l'afrique du sud..5 pour les autres

mon jeu

50e irlande a 6

les des sont jetes
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28415
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par anatole » Jeu Août 24, 2023 11:20

stephan83 a écrit :viens de prendre l'irlande a 6..

bon y a 4 equipes au dessus qui ont pour moi quasiment les memes chances..

france qui a bien sur la chance par rapport aux 3 autres de jouer a la maison ce qui bien sur est un gros avantage ...quelques incertitudes ..baille,jelonch risque d emanquer de rythme..absence de tamack qui du fait de ses qualites defensives et son entente avec dupont reste malgre tout un coup dur

nouvelle zelande..apres une periode un peu moins faste ils reviennent bien..premiere fois peut etre qu'ils sont pas grand favori..meme si les books les mettent favori ca reste serré

afrique du sud c'est solide mais les vois pas

irlande..aucun complexe a avoir..cote a 6..prefere perdre sur une cote a 6 que sur une cote a 3.50..sachant que je vois l'irlande avoir autant de chances que les 3 autres..pour moi c'est peut etre le meilleur 8 des favoris..3eme ligne enorme..incertitude sexton mais ca sera sa derniere grand ecompet je compte sur lui..ligne arriere idem qui a rien a envier..

les mecs se connaissent ..je me base aussi sur les resultats de l'irlande ses dernieres années et sur celui du leinster qui reste pour moi la meilleure equipe d'europe..malgre leur defaite contre la rochelle (apres avoir mené 17-0 au bout de 15 minutes avant d eperdre un joueur clé) me fait penser que l'irlande sera un adversaire tres coriace..
la coupe du monde aurait ete en irlande j'y mettais 3 fois plus..la pour suivre 50e..sachant que si je devais mettre des pourcentages de victoires je mettrai 30 pour cent pour la nouvelle zelande..25 pour la france..25 pour l'irlande..15 pour l'afrique du sud..5 pour les autres

mon jeu

50e irlande a 6

les des sont jetes



L'idée est bien là surtout sur la notion de petite value sur ce spot mais compliqué de les voir nous vaincre en cas de confrontations en quart de finale ou (éventuellement) en finale au Stade De France. Même si je le conçois, la pression sera énorme en finale de notre coté.

Tu me diras, il y aura sans doute l'occasion de se couvrir si ce scenario venait à se produire.
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1532
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par stephan83 » Jeu Août 24, 2023 11:55

l'ecart est minime entre les 4..comme le demontre les confrontations entre ses 4...mais je pense que c'est l'année de l'irlande avec une generation de joueurs qui arrive au top de leur forme et de leur carriere..je pense que ca peut etre leur année..franchement pour moi l'irlande c'est au dessus des bleux..dans ce contexte avec l'absence de tamack et mine de rien2 joueurs essentiels que sont baille et jelonch qui risque quand meme de manquer de compet dans des matchs a haute intensité..alors oui on a dupont..mais franchement si on prend ligne par ligne je vois pas une ligne (premiere ligne, seconde ligne,3eme ligne,charniere,ailiers,centre,arriere) ou on peut dire qu'on est au dessus...bon le contraire est vrai aussi meme si je prenfere sur le papier et vu les absences francaise l'equipe irlandaise..apres c'est en france..mon ami cauteret voit la nouvelle zelande..beaucoup la france..moi l'irlande..chose sure ca sera je pens el'une des plus belles coupe du monde de l'histoire et peut etre sur le papier la plus dure a dechiffrer..
match d'ouverture le 8 septembre..france-all blacks...je pourrai pas le voir :D j'ai une soiree a la plage ou chacun amene a boire pour le depart de 2 infirmieres de mon etablissement :lol: bon y a des priorites dans la vie :lol: bon apres ca changera rien ce match d'ouverture vu que tu croises en quart avec l'afrique du sud ou l'irlande ce qui a peu de choses pres est kif kif
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28415
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par sportsfric » Ven Août 25, 2023 16:06

ce soir balcks-boks
demain irlande - samoa

go un max de carton :rouge: et plein de blessés sur ces 2 matchs :ahhh: :ooo:

d'avance merci :D

:dehors:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9460
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par Batigoal54 » Ven Août 25, 2023 16:45

Ça va être la fête....
Black box c'est de la bonne musique
:D
Avatar de l’utilisateur
Batigoal54
2ème CRAMPON
 
Message(s) : 2451
Inscription : Sam Oct 30, 2010 3:34
Localisation : NANCY

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par sportsfric » Ven Août 25, 2023 21:37

:rouge: barrett la deuxième ligne blacks bien amputée avec reitalick et maintenant barret hors circuit :bien:
du toit a eu du bol avec son plaquage haut non sifflé :oops: sera peut être regardé ultérieurement :roll:
ça va être chaud niveau arbitrage cette CDM faudra vraiment pas faire de faute idiote :dur:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9460
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par VINCE732 » Ven Août 25, 2023 22:13

Ils font peur les Sud-Afs :ahhh:
VINCE732
Passionné
 
Message(s) : 104
Inscription : Lun Sep 3, 2018 18:31

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par sportsfric » Ven Août 25, 2023 22:44

VINCE732 a écrit :Ils font peur les Sud-Afs :ahhh:



:nonon: c'est les blacks qui étaient à côtés de leurs pompes :dur: si tu mettais irlande ou france à la place des boks c'était la même :bien:
les frangins barrett c'est plus ce que c'était :roll:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9460
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par berryberry18 » Ven Août 25, 2023 23:04

sportsfric a écrit :vu le match galles B contre AFS :
- finalement pas impressionné par les sud afs :nonon: certes ça gagne 52-16 mais face à la B de galles et quand on voit ou en est galles :roll:
- un buteur pas top
- des essais sur interceptions donc avec un fion incroyable
- de grosses bourdes défensives
- et en guise de bouquet final on a pu constater que le jeu c'est souvent galles et même galles B qui l'a produit

donc pour moi sud af c'est pas au niveau d'une finale de CDM :oops: surtout qu'ils sortent du championship et normalement déjà quasi prêts , on verra face aux blacks vendredi prochain si les 2 teams mettent leur type , mais si c'est le cas je pense que blacks peuvent les punir :oops:


Des fois il faut se rendre à l'évidence,même si tu les aimes pas apparemment ils ont largement les moyens de garder leur titre
berryberry18
Habitué
 
Message(s) : 85
Inscription : Mer Juil 29, 2020 20:16

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par stephan83 » Ven Août 25, 2023 23:30

y a aucune certitude..ses matchs amicaux surtout si pres de la coupe du monde servent a rien..ca change rien pour la nouvelle zelande ou l'frique du sud le match de ce soir...comme les matchs de poules france-nouvelle zelande ou afrique du sud irlande ne serviront a rien..puisque les choses serieuse commenceront en quart..avec ce croissement de poule..aujourd'hui dire que l'afrique du sud sera championne du monde est tout a fait ecoutable..comme celui qui dit france nouvelle zelande ou irlande..les 4 partent quasi sur la meme ligne..les absences francaise ssont compenses car joue a domicile..pour moi l'un des 4 champions du monde c'est kif kif..perso pris l'irlande car les voit un peu plus complet que les autres..pas de points faible et pour moi c'est leur année..mais surtout pour 4 equipes quasi sur la meme ligne je prends la cote a 6
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28415
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par sportsfric » Ven Août 25, 2023 23:47

- clair les choses sérieuses commencent à partir des quarts puisque les 2 qualifiés seront france et blacks dans une poule et irlande AFS dans l'autre , donc on passe aux choses sérieuses à partir des quarts et ces 2 fameux croisés
- la seule chose qui peut faire que ça commence plus tôt ce sera les blessés éventuels ou les cartons rouge dans les phases de poule :dur:
- de toute façon c'est un des 4 qui gagnera d'ailleurs un pote qui envoie du très lourd dans ses mises a pris les 4 pour un retour de presque 20% de bénef , mais là faut envoyer :dur:
- perso je vois sur les 4 un avantage pour france :bien:

et puis je préfère pousser derrière france que derrière une autre team :D :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9460
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par stephan83 » Sam Août 26, 2023 0:27

sportsfric a écrit :- clair les choses sérieuses commencent à partir des quarts puisque les 2 qualifiés seront france et blacks dans une poule et irlande AFS dans l'autre , donc on passe aux choses sérieuses à partir des quarts et ces 2 fameux croisés
- la seule chose qui peut faire que ça commence plus tôt ce sera les blessés éventuels ou les cartons rouge dans les phases de poule :dur:
- de toute façon c'est un des 4 qui gagnera d'ailleurs un pote qui envoie du très lourd dans ses mises a pris les 4 pour un retour de presque 20% de bénef , mais là faut envoyer :dur:
- perso je vois sur les 4 un avantage pour france :bien:

et puis je préfère pousser derrière france que derrière une autre team :D :lol:


je vais me la faire a un ami a moi meme si pas l'habitude c'est quoi ses mises et ses cotes pour avoir 20 pour cent de retour de benefs en prenant soit la france soit l'afrique du sud soit les blacks soit l'irlande..car la ca m'intrigue..20e de bef si un des 4 quelques qoit la mise moi j'y met un peu..meme300..60e je prends :lol:
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28415
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par sportsfric » Sam Août 26, 2023 9:53

steph :sante:

je te prends juste l'exemple parions sport tabac
blacks et france à 4.00
afs à 5.00
irlande à 6.00

250 euros sur france gain 1000
250 euros sur blacks gain 1000
200 euros sur afs gain 1000
167 euros sur iralnde gain 1000
------------------------------------
867 de mise pour 1000 de gain

tu as 13.3 % de gain :bien: donc si tu regardes sur différents books pour prendre les meilleurs côtes , les 20% tu peux y arriver :bien:
après le gars dont je parle mise du 6 chiffres ( même moi je suis petit à côté ) :lol:
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9460
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par malibou » Sam Août 26, 2023 10:15

Hello les copains,

Pour moi ça sera l’Afrique du Sud à 6 pour 200€ car la côte n’est pas justifiée pour des champions en titre ! Elle monte en puissance et l’équipe est terrible, tous les postes sont doublés avec quelques génies et je vous l’accorde quelques bons bourrins :D

L’Irlande, j’y crois pas car pour moi l’équipe est en léger déclin et les 2 finales de H-cup perdues par le Leinster ne sont pas là par hasard . Personne ne prend le lead durant les money time !

La France, j’avais beaucoup d’espoir en eux mais j’y crois de moins en moins, notre jeu a surpris à un moment mais on va être attendu et il manquera des joueurs … peur aussi que le 1er match coût cher en blessés …

Les blacks n’ont vraiment rien montré hier et ils sont très nerveux et brouillon dans leur jeu je trouve.

Enfin les autres équipes … je n’envoie aucune rivaliser même si avec le tirage déjà fait et déséquilibré, on en retrouvera en 1/4

Bonne coupe du monde :ole:
malibou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13170
Inscription : Mar Jan 24, 2006 13:52

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par anatole » Sam Août 26, 2023 10:18

malibou a écrit :Hello les copains,

Pour moi ça sera l’Afrique du Sud à 6 pour 200€ car la côte n’est pas justifiée pour des champions en titre ! Elle monte en puissance et l’équipe est terrible, tous les postes sont doublés avec quelques génies et je vous l’accorde quelques bons bourrins :D

L’Irlande, j’y crois pas car pour moi l’équipe est en léger déclin et les 2 finales de H-cup perdues par le Leinster ne sont pas là par hasard . Personne ne prend le lead durant les money time !

La France, j’avais beaucoup d’espoir en eux mais j’y crois de moins en moins, notre jeu a surpris à un moment mais on va être attendu et il manquera des joueurs … peur aussi que le 1er coût cher en blessés …

Les blacks n’ont vraiment rien montré hier et ils sont très nerveux et brouillon dans leur jeu je trouve.

Enfin les autres équipes … je n’envoie aucune rivaliser même si avec le tirage déjà fait et déséquilibré, on en retrouvera en 1/4

Bonne coupe du monde :ole:


Les sud africains sur-performent dans ces matches qui ont peu d'importance comme l'a dit notre ami stephan

Je les vois sauter en quart surtout surtout surtout surtout surtout surtout si il y a de nouveau un nouvelle-zelande v Afrique du Sud :wink:

"Les blacks n’ont vraiment rien montré hier et ils sont très nerveux et brouillon dans leur jeu je trouve"

Il ne faut surtout pas tirer de conclusions sur leur match AMICAL face aux sud africains.
On aura une toute autre nouvelle Zélande durant ce mondial qui sait très bien situer ses priorités.
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1532
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par malibou » Sam Août 26, 2023 10:36

Si je te comprends Anatole, les AB en font exprès d’en prendre une bonne branlée hier avec l’équipe type …Je pense clairement qu’ils sont loin du niveau de l’Afrique du Sud qui a bcp géré leur joueur en rugby championship en envoyant des joueurs 15 jours à l’avance par exemple.

La vérité sera sur le terrain et bonne chance à toi
malibou
MEGA CRAMPON
 
Message(s) : 13170
Inscription : Mar Jan 24, 2006 13:52

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par sportsfric » Sam Août 26, 2023 10:43

les blacks n'avaient quasi pas joué depuis presque un mois ceci explique aussi cela
c'est sûr que pour la CDM ils seront à un autre niveau , et je pense que comme pour team france ils n'ont prévus leur pic de forme qu'à partir des quarts :bien:
maintenant c'est clair que les blacks ne sont plus ce qu'ils ont été , et autant france à 4.00 ok , mais blacks à 4.00 non c'est anti value cette côte
95-11-23 triple enfilade :nul1:
Avatar de l’utilisateur
sportsfric
5ème Crampon
 
Message(s) : 9460
Inscription : Mar Août 26, 2014 16:00

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par anatole » Sam Août 26, 2023 10:46

malibou a écrit :Si je te comprends Anatole, les AB en font exprès d’en prendre une bonne branlée hier avec l’équipe type …Je pense clairement qu’ils sont loin du niveau de l’Afrique du Sud qui a bcp géré leur joueur en rugby championship en envoyant des joueurs 15 jours à l’avance par exemple.

La vérité sera sur le terrain et bonne chance à toi


Dans ce monde moderne du sport collectif, on est rarement dans une intention affirmée de perdre un match, à moins d'être victime d'une manipulation financière.

Cependant, en fonction de l'importance du match, surtout lorsque l'on appartient à une sélection expérimentée désignée pour remporter le titre final, il peut arriver que tu sois amené à tempérer certains aspects de ta compétitivité, tels que ta concentration, ta détermination, ton intensité, ton abnégation, etc...

Rdv au prochain placage en quart de finale ! :D

Bonne chance à toi !
anatole
1er CRAMPON
 
Message(s) : 1532
Inscription : Lun Oct 29, 2018 20:34

Re: Coupe du Monde de Rugby 2023

Message par stephan83 » Sam Août 26, 2023 11:03

sportsfric a écrit :steph :sante:

je te prends juste l'exemple parions sport tabac
blacks et france à 4.00
afs à 5.00
irlande à 6.00

250 euros sur france gain 1000
250 euros sur blacks gain 1000
200 euros sur afs gain 1000
167 euros sur iralnde gain 1000
------------------------------------
867 de mise pour 1000 de gain

tu as 13.3 % de gain :bien: donc si tu regardes sur différents books pour prendre les meilleurs côtes , les 20% tu peux y arriver :bien:
après le gars dont je parle mise du 6 chiffres ( même moi je suis petit à côté ) :lol:


cc l'ami..oui mmerci de ta reponse meme si je le ferai pas car effectivement il faut avoir un gros portefeuille mais faudrai un tsunami pour qu'une autre equipe l'emporte..le seul risque c'est que les 4 gros laisse beaucoup d'energie et de force dans des quart qui ressembleront a des affiches de finale mais bon leur marge semble assez large par rapport aux autres..a la rigueur la seule equipe qui pourrait embeter les 4 et encore c'est l'australie mais bon j'y crois pas trop
clara jette les des
Avatar de l’utilisateur
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009
 
Message(s) : 28415
Inscription : Sam Jan 19, 2008 17:59

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Haut de page